Visiter New-York est l’ultime rêve de bon nombre de voyageurs et amateurs du tourisme. Il est connu que la ville new-yorkaise compte une multitude d’endroits emblématiques où les touristes ne manquent pas de visiter chaque année. Alors, si vous désirez visiter New-York, vous devez savoir les choses que vous pouvez faire pour vivre des expériences uniques de tourisme. Quelles choses ne faut-il pas rater à New-York ? Suivez-nous.
Plan de l'article
1. Voir la haute statue de la Liberté
Lorsque vous viendrez visiter New-York, la contemplation de la Statue de la Liberté est un must. Vous pouvez même vous approcher jusqu’à ses pieds pour prendre de très belles vues sur Manhattan City et sur la rivière. Grâce à une visite guidée sur cette statue, vous pouvez aiguiser votre curiosité sur son histoire emblématique. Vous ne manquerez pas également le musée de l’immigration sur Ellis Island où vous pourrez facilement prendre de belles vues.
A lire en complément : Pourquoi recourir a la location de caravane pour ses vacances ?
2. Contempler le Mémorial du 11-Septembre
Cette date est très mémorable pour les Américains. Vous y trouverez deux miroirs d’eau à débordement qui portent les noms des personnes et martyres de l’attentat du 11 septembre 2001. C’est un musée dont l’accès est libre et vous pouvez prendre de belles vues panoramiques sur les deux rivières.
3. Se rendre au fabuleux observatoire One World
Situé à quelques minutes du 9/11 Memorial, One World Observatory est un gratte-ciel qui fut construit après les attentats de septembre 2001. Une fois arrivé au haut de cet immeuble fascinant, vous prendrez une vue d’ensemble sur la ville new-yorkaise.
A lire également : Explorer la grotte de Jeita au Liban : merveille naturelle et aventure souterraine